Echarpe de portage Je Porte Mon Bébé JPMBB - www.qqlapraline.com,Autres Namur

Echarpe de portage Je Porte Mon Bébé JPMBB - www.qqlapraline.com,Autres Namur Les écharpes de portage JE PORTE MON BEBE, (JPMBB) permettent de faire le noeud au préalable donc avant d'installer Bébé dedans.
On peut sortir et remettre bébé sans défaire le noeud (ventre à ventre, berceau, sur la hanche). Avec les nouveaux nés c'est très appréciable. Vous pouvez aussi porter au dos, ce qui est très utile pour s'occuper des ainés.

Les écharpes de portage Je Porte Mon Bébé sont souples et denses, elles respirent et ont la particularité d'envelopper l'enfant comme une seconde peau qui embrasse et maintient tout son corps de façon physiologique, sans faux plis. De la Naissance à la marche.

La version courte de la Je Porte Mon Bébé, est une écharpe pour les positions au Dos : Double Hamac (en nouant sous les fesses de Bébé, il s'agit alors d'un portage haut, au dessus de l'abdomen, moins "couvrant" et très "lèger"), Dos Facile, Enveloppé Croisé, Hanche Kangourou & Croix ...

Ne permet pas de faire le Noeud de base, ni de mettre et sortir l'enfant sans défaire le noeud.



plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tout pour Bébé !

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger