je demende a votre bon coeur,Autres saive

voila j'explique la situation je ne mendie pas je préfère le precissez je vais bientôt accueillir 5 petits bout au sein de notre famille et je recherche tout matériel jouet linges ect... pour que c'est enfants ont un max pour oublié un peu leur ennuie je vais avoir des nouveaux né faux jumeaux une petite fille de 2 ans un petit garçon 4 ans et un petit garçon 8 ans je voudrai leur apportez un max dans leur nouvelle vie alors si vous avez des linges jouets ou autre qui pourrais être utile dans leur chambres sa ferai plaisir pour les nouveau né je n'est rien je precisse
je recherche gratuit ou a tout petit prix
ps j'habite saive et je n'est pas voiture

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tout pour Bébé !

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger