Attache tetine PERSONNALISE,Autres

Attache tetine PERSONNALISE,Autres
1 attache tétine/sucette pour bébé personalisé avec l'inscription et les couleurs de votre choix fille ou garçon .
Cet article ne manque pas d'originalité ,fait main avec des perles en plastique ,il mesure environ 20/25 cms ,!! de cette façon ,plus de problèmes pour trouver votre prénom hors du commun..

**Plusieurs modéles et thématiques au choix (Sport,Hello Kitty,Mickey/Minnie, Winnie etc..)

Démarche simple , et envoyez moi un email stipulant vos prénoms et couleurs désirées des perles et du ruban (Photos disponibles sur demande) ,je peux aussi mettre des perles phosphorescentes pour pouvoir trouver la tétine la nuit.Tous les produits utilisés sont de première qualité,très grand choix ,les photos des modèles sont à titre indicatifs.J'ai aussi des rubans unis si vous préférez!!
Très solide ,il permet aussi à bébé de "jouer" avec les perles toute en étant sans danger ,toutefois bébé ne doit pas rester avec sans surveillance!

Mes commandes accroissent rapidement mais je m'efforcerais de vous satisfaire au plus vite!
Si plusieurs vous intéressent je ferais un prix !
Une semaine environ entre la commande et la livraison.J'envois toujours la photo du produit fini par mail avant l'envois.

**9 EUROS** frais de port compris (pour écopli,si envois en lettre suivie : 4€) Paypal ou chèque.
Merci et à bientôt :)

N'hésitez pas à me contacter si vous aviez des besoins très précis :
plus d'info

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais te contacter mais je vous pas comment ?

Anonyme a dit…

je vous conseille de retirer votre annonce car se sont mes photos c'est illégal et sachez que je poursuis toutes les personnes qui me les prennent sans me demander
merci
nadège

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tout pour Bébé !

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger