offre poussette bébécar (maxi-cosy, landau et assise) contre travaux maison Poussette, landau Rixensart

Bonjour, j'offre tous les vêtements de mes enfants en excellent état et de bon goût. vêtements filles jusqu'à l'âge de 4 ans (manteau catimini, robes roses etc...) et vêtements nourrisson garçon.
Une poussette bébécar qui comprend une nacelle 4 roues pivotantes, un maxi-cosy, un landau et une assise pour plus grands. Cette poussette m'a coûtée 800 euros en 2007.
J'offre également toute la collection de livres Walt Disney (60 livres cartonnés)-un livre est vendu 6 euros sur le marché (...)

Je suis également disponible pendant les grandes vacances pour garder vos enfants chez moi. j'ai une foule d'activités à leur proposer.

J'offre ceci par lot ou entier en échange de quelques travaux dans ma maison. Il s'agit de faire le plafonnage dans mon garage (30m²) un coffrage en bas des murs et carreler. (je paie la marchandise nécessaire).
Pour ceux qui n'ont pas d'expertise et qui souhaitent obtenir un ou plusieurs lots ci-dessus, j'ai un autre besoin. Il s'agit de creuser la terre sur une surface de 4 mètres sur 1,50 mètres et de 1,20 mètres de profondeur soit un volume approximatif de 7 mètres cube.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :-)) merci beaucoup et à bientôt j'espère, vous ne serez pas déçu par mes offres. 

Faustine
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tout pour Bébé !

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger